Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Accueil du lundi au vendredi

Autorisation de droit à l’image

(Personne photographiée et/ou filmée)

Entre - Madame, Monsieur,
représentant légale de
Demeurant à
Dénommé(e) ci-après « le modèle »
Et: Le Groupement d’Intérêt Public de la Maison des Adolescents de Strasbourg
23 rue de la Porte de l’Hôpital, 67000 STRASBOURG
03 88 11 65 65
Dénommé(e) ci-après « LA MAISON DES ADOS »
le modèle donne autorisation de publication à LA MAISON DES ADOS de Strasbourg les droits qu’il détient sur son image telle que reproduite sur les photographies et vidéos réalisées au cours de la prise en charge dans le dispositif BRIK&JAMES, dans le cadre des ateliers et/ou dans le cadre des activités de la MAISON DES ADOS.

En conséquence, le modèle autorise LA MAISON DES ADOS à fixer, reproduire, communiquer et modifier par tout moyen technique les photographies et vidéos réalisées dans le cadre du présent contrat. Les photographies et vidéos pourront être reproduites en partie ou en totalité sous toute forme et tous supports mentionnés connus et à venir et ceux sans limitation dans le temps.

(Merci de cocher les supports sur lesquels le modèle ne souhaite pas figurer)

Les photographies et vidéos pourront être exploitées dans le monde entier et dans les domaines de l’édition, de la presse, dans le cadre d’expositions ou toute autre manifestation liée à la promotion de LA MAISON DES ADOS. Le modèle reconnaît par ailleurs qu’il n’est lié à aucun contrat exclusif sur l’utilisation de son image ou de son nom.

Les utilisations des photographies et vidéos réalisées ne devront en aucune façon porter atteinte à la vie privée du modèle, et plus généralement lui nuire ou lui causer un quelconque préjudice.

RÉMUNÉRATION ET DURÉE DU CONTRAT
Le modèle confirme que quelle que soit l’utilisation, le genre ou l’importance de la diffusion, il ne sera pas rémunéré. Cette rémunération de zéro euro est définitive et le modèle reconnaît être entièrement rempli de ses droits et exclut donc toute demande ultérieure de rémunération complémentaire.

DROITS APPLICABLES ET JURIDICTION
Toute contestation relative à l’interprétation et/ou l’exécution des dispositions du présent contrat sera exclusivement portée devant les tribunaux compétents de Strasbourg statuant en droit français.
Connexion